Séparer les noms avec une virgule.
les fleurs du ghetto Je viens de lire ton message, il est peut etre trop tard, mais je voulais te dire quand même que ce projet paraît super...
ok et au fait si tu veux me parler par mail. Envoi sur tyleryks@yahoo.fr Sur caramail c'est un peu la merde en ce moment. A PLUS
ok j'attends de tes nouvelles. Et encore merci. A plus
comment mais encore une question qui me trotte ,donc tu te charges seulement de la numérisation et non du montage, c ca? Je dois ramener le cd...
supeeeeeeeeeeeeeeeeer supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, je te remercie vieux, je suis vraiment content et tu peux pas savoir Ã_ quel point, dvd...
8 moins de 10 minutes, je dirais même 8 minutes. A plus
helas helas, c'est bien pour ca que je ne peux pas leur demander de coup de patte. Je suis très loin. Paris et c'est la grosse galère. Enfin...
c'est mort ok, d'accord c'est mort.
ESRA concernant l'esra de nice, j'y connais du monde mais j'y suis pas dsl.
pas évident effectivement mon matos est assez dérisoire il faut le dire. L'idée effectivement serait de faire ce qu' a dit fab. Parce que je...
transfert Elle est de bonne qualité sur le camescope. Le probleme c'est lors du transfert sur cd et vhs, que ca se complique. On regarde a la...
voila j ai oublié, la majorité des plans sont fixes, et au niveau du traitement de l'image c'est clair que je préfère le pessimisme de Burton...
voila Tourné en décor naturel. Je n'ai besoin d'aucun effet en fait. Et j'ai tourné sans steady ou glide cam. G tourné en analogique hi8 Et...
helas je t'en dis plus fab, en fait le film a subi un premier montage sur pc avec logiciel. Vu que je n'ai pas le matériel adéquat, et vu que...
that's right ok, sans pro. Je m'exprimerais mieux Ã_ la prochaine, mais bon il y a pas de soucis. C'est seulement l'envi de faire avancer un...
merci merci petit mr, je me disais bien, heureusement qu'il y en a qui se souviennent qu'ils étaient nuls avant d'être bon. A plus et merci...
je ne pense pas La douche froide fait mal mais tel est le cas. Mon monteur m'a largué et la personne qui m'a parlé de diffusion n'a pas encore...
numérisation Hélas, je ne pense pas avoir d'outil pour numériser l'image. J'ai bien dit "je ne pense pas", car il est vrai hélas que je suis...
Bonjour, je suis un jeune auteur réalisateur, et je viens de terminer les prises de vues de mon dernier film. Mais cette fois ci les choses ont...