Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens après quelques semaines d'absence. Content de voir que le Guide+ remarche avec la Freebox, je teste de suite. A part ça, depuis la...
Juste un mot à propos des mises à jour du firmware : on peut utiliser des CDRW sans problème, contrairement aux indications. C'est la 2e fois que...
OK, micheldelyon, j'ai posé la question. Croise les doigts...
Bon, j'ai soumis le problème de changement de canal Freebox à qui de droit. Je vous tiens au courant. micheldelyon, c'est quoi ton pb avec...
Bon, je reviens après un moment d'absence. Pour la freebox, je fais le test. Et pour C+ numérique, je connais la réponse, mais je vais essayer de...
Cette discussion avait démarré avec la demande de montparno qui souhaitait pouvoir piloter la Freebox à partir du HDRW720. Bonne nouvelle pour...
oui, c'est dans l'écran préférence, en-dessous de "langues", la rubrique "Fente sécu." Le temps indiqué là est ajouté avant et après la durée de...
C'est pas que je veux faire un Blog, mais suite de l'épisode précédent : la sortie RVB de mon appareil ne marche pas (zébrures). En péritel c'est...
Je crois que le problème vient surtout du non-respect des horaires par les chaînes. Le top du top, c'est France 3 la nuit : quand je veux...
Joytech AV Control Center Bon, devant l'avalanche de réponses, je me suis décidé tout seul et je l'ai acheté. Je serais donc le premier sur ce...
Si je comprends bien, personne sur ce foreum n'a ce produit ? Et ceux qui possèdent d'autres routeurs vidéo ; peuvent-ils donner leur avis ? Merci !
Et M***** ! Bien sûr, ce matin ça a merdé : pas de programme enregistré, la preuve : la date est restée au 15/1 après l'émission, alors qu'elle...
zorg, tu ne peux pas reveoir les programmes via c+ numérique. IL faut une réception analogique. becafouin, fais comme moi : quand j'ai des...
Je cherche depuis un moment un routeur ou répartiteur pour brancher tous mes appareils sur la télé. J'ai vu plusieurs modèles, relativement chers,...
oui, d'ailleurs si quelqu'un sait quel système de fichiers est utilisé, ce serait intéressant de voir si un PC peut lire le disque dur. Peut-être...
Y a pus personne sur cette discussion ?
Je cherche depuis des années l'explication des codes Showview. J'ai bien trouvé ceci sur Google, qui a l'air très complet :...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin compris le fonctionnement du bouton rouge pour désactiver un enregistrement en cours : le premier appui...
Pour le coup, c'est peut-être une panne ?
totofweb, j'ai fait un essai de programmation pour voir : j'ai bien le petit affichage "Timer" en fixe sur l'écran du lecteur, mais lorsqu'il...