Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a personne qui peut me répondre? Please je voudrais vraiment savoir :(
Comment fonctionne ce logiciel si je veux enregistrer une partie d'un film DVD pour ensuite en faire un montage?
Comment ce logiciel fonctionne-t'il? Je ne sais vraiment pas comment faire pour enregistrer un film DVD sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser...
WinDVD Creator est le logiciel que j'utilise et c'est vrai que la qualité est po super ^^''. mais quand on le met sur DVD c'est un peu moins pire...
Let's go!!! Personne ne me répond et j'aimerais bien pouvoir faire mon projet...
svp répondez-moi j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
j'ai downloadé le programme et j'ai enregistré une partie du film mais comment faire pour la visionner ou l'utiliser pour un montage?
je fais seulement des parodies avec mes amis lol
Pourrais-tu m'expliquer d'une autre manière :lol: c pcq je n'ai que 14 ans et je ne m'y connais pas du tout là dedans. est-ce que les logiciels...
J'ai un lecteur DVD interne dans l'ordinateur. Alors comment enregistrer le film dans mon ordi à partir de celui-ci? J'avais oublié de dire...
J'essaie de mettre un film en DVD sur mon ordinateur. J'ai branché mon lecteur DVD avec l'ordinateur et je suis allée enregistrer le film dans...