Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Nouvel utilisateur de DVDA j'ai parcouru le manuel d'utilisation et j'ai compris que pour optimiser la vitesse rendu+gravage il...
Bonjour, Désolé de poser une question aussi basique et courante mais je suis à l'ouest : Je tourne des courts avec une cam DV panasonic. Le...
Non desole pas de reussite sur ce coup !
Salut à toutes et tous, Si vous avez un instant pour me donner votre avis sur cette pub : real media 7.3 Mo Quick Time 8 Mo Merci d'avance
Bjr à toutes, tous, Acheter courant Juin de cette année (garantie 2 ans), je souhaite me séparer de mon Panasonic NV-GS3 et du reste : ....
Bonjour, De retour de vacances avec 7 Heures de rush je m'attèle au montage. Une fois le tri effectué je souhaite conserver les rushs non...
Merci... ... pour vos conseils. Je vais les suivre pendant le tournage, reglage de´la BDB entre autre, et en postprod. Encore merci.
Bonjour, Je veux tourner une pub avec deux cameras differentes. Question technique : 1 CAM Panasonic NV-GS3 a 800Kp 1 CAM CANON MV400 a...
J'ai bien essayé les autres disponibles, mais rien à faire, tjs les problèmes de "visibilité". Est-il possible d'en ajouter à ta connaissance ?
Marche tjs pas... j'ai bien essayé avec snagit mais j'arrive tjs pas à avoir une belle définition, caractères hachurés, pas très visible l'écran....
Slt, Je viens d'acheter un cam (nv-gs3) pour tourner en scnadinavie entre autre. Sachant que ce sont des pays arrosés régulièrement même en été...
pb de temps Il est vrai que c'est un peu trop rapide, mais il nous fallait présenter 10 tenues différentes en 1min30 génrique compris ! Merci...
Pas trop pour le D8 Bein en faite j'ai pas trop regardé les formats D8 pour deux raisons : l'encombrement (je pars en sac à dos en scandinavie)...
Bjr, J'ai réalisé une vidéo courte (1min30) pour une amie étudiante en école de stylisme. Elle devait présenter sous forme vidéo sa collection...
Merci pour l'info mais je ne vois pas les modèles que je souhaite. Site à connaitre tout de même.
Bjr Question qui revient de manière récurrente : quel caméscope choisir ? Au risque de ne pas avoir de réponse sur ce forum (ce qui arrive...
Bjr, G_Maurice écrit lors d'une boutade je suppose : et les camescopes pour gauchers ? Et bien je pose la question quitte à passer pour un...
Pointu mais conscis Merci pour la copieuse réponse ! Si j'ai bien compris, quand un constructeur annonce 800 Kp, il y a un peu moins de 400 Kp...
nbres pixels = qualité image ? Bjr, Je ne sais plus quelle est l'information à retenir... Le DV se débrouille à priori avec 414 Kp. Aussi...
test j'y vais de se pas pour essayer. Je te tiendrais au courant. Merci