Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton problème. En gros, tu cherches à graver des DVD avec environ 50 minutes d'images pour chaque DVD ? Et...
Re ! La seule personne que je connais qui pourrait t'aider c'est Roberto Castellano. Tu devrais le trouver facilement sur Facebook. Déjà, il...
Mon revendeur, c'est IEC/ASV, à Villeurbanne. Quand j'ai eu des souci, leur technicien m'a répondu aussitôt malgré le fait qu'ils ne vendent...
Et oui, malheureusement, il n'y a pas de forum de discussion français de DPS. C'est étrange parce que la machine a été pas mal vendu en métropole...
J'encode avec : - mon DPS Velocity - MPEG Streamclip - Final Cut Pro - Compressor en fonction du type de fichier, de la plate-forme sur...
Je ne connaissais pas DVD Remake. Il permet donc d'éditer les images disques ?...
Merci pour ces tests ! Pour ma part, j'encode moi-même mes fichier MPEG2 avec un autre logiciel. Je ne trouve pas l'encodage de DVDit très...
Franchement, si tu n'as pas le fichier source de création de ton DVD, je ne vois pas trop comment cela est possible...
Logiquement, chacune de tes vidéos correspondent à un média "support". Et pour chacun de tes média, dans les menus, tu as une option d'action de...
Aie ! Là, c'est la galère en effet... Cela ne m'étonne pas plus que ça que d'autres disques RAID ne soit pas reconnus... As-tu tenté de...
Bonjour à tous et merci de vos réponses. Je me suis donc résigné à utiliser l'option "Lister et transférer" qui marche plutôt bien. J'ai...
Merci de ta réponse. Dans "Séquences -> Réglages", voici mes réglages : - Dimension image 512X288 - Proportions : Personnalisé 16:9 -...
Hello à toutes et à tous ! Ce petit message sur le forum parce que j'ai besoin d'aide... Monteur traditionnel sur banc de montage pellicule,...
Alors ? As-tu testé dvd architect ? Moi, le gros bug qui me gène vraiment sur DVDit (sans parler de cette histoire de re-compression), c'est...
Salut ! A ta place, je précéderais en deux temps : - je créerais sous photoshop le fond du menu - je créerais, dans des fichiers séparés,...
Qu'est ce que tu appelles des effets dans le menus ? Tu parles de menus animés ? Si ce sont des effets particuliers sur les boutons, comme, par...
Oui j'ai lu sur W7 que DVDit ne marchait pas... Moi, je travaille avec plusieurs systémes d'exploitations sur le même PC. Je fais comme ça...
Moi aussi j'ai eu le même souci. J'avais installé des codec DivX sur mon PC. Une désinstallés, plus de souci...
Et non je ne suis pas mort, mais merci de vous en inquiéter ! ;-) Non, je n'ai pas vraiment résolu ce problème de calcul de place. Donc, du...
Bonjour à toutes et à tous ! Connaitriez-vous un logiciel pour éditer (modifier) une edl ou la convertir en XML (ce qi me permettrait du coup...