Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Autre question: Quand on veut faire un film a partir d un livre, je suppose qu il faut demande l accord mais est ce a l ecrivain ou a...
En essayant d'ecrire correctement, personne ne me comprend.... cela fait 5 ans que je travail au US, je suis desole, mais je dois recherche mes...
J’étudie depuis quelques mois un livre les différentes variantes possibles de scène par rapport a divers passage de celui-ci et j’en arrive a un...
Salut a tous. J aimerais avoir la liste des different metiers primordiale pour la realisation d un long metrage et si possible leurs...
Tiens on a des choses en communs... Aeromodelisme et video. pour la dance non merci, mais j vais essayer la peinture, les nues de femmes de...
hihi Je te remercie pour cette reponse qui m eclaire un peu plus. En faite mon id est de favorise le cinemas en afrique, j ai une societe...
Depuis que je flane sur le Repaire.net, un question me vient a l'esprit: Pour apprendre le metier de Realisateur, faut il plutot choisir une...
merci Je vous remerci pour cette reponse, pour le magazine, je suis au US donc c'est negatif ce qui est domage. Je vais essaye de voir via le net...
Salut a tous Je bosse sur Mac pour le montage et le titrage et sur Pc pour les Effects, j ai un probleme. Je n arrive pas a avoir les memes...
Salut a tous, Je suis debutant (avec un grand D) sur FCP, j ai une probleme, pas tres ennuyeux mais que j aimerai resolve. Dans la Tab des...
Hihi (seconde fois) En faite je bosse en Floride, pour deux raisons : Le temps ( a part les ouragans mais je fais faire un reportage la dessus...
Motion est il un bon soft, peut il faire concurence a After Effect ou combustion ? Merci
hihi defois moi et le francais Je m explique, Je dois faire deux documents ( sur un meme DVD) pour que je puisse trouve des associations...
Merci Je vous remerci pour cet info, mais le plus simple et peut etre le moins cher et d achete un moniteur 16/9. Mais si vous avez d'autres...
Quels sont les etape ( ecriture) pour un documentaire ? Je dois faire deux docs respectivement sur l industrie de l eau ( desallement) et sur...
Super Rien que le debut me donne envie de le voir. Des que tu as trouve un reseau ou autre, contacte moi via PV, que je puisse voir cela....
hihi Je vous remerci pour l info. Je crois que je vais reste avec ma XL2 un tit bout de temps :)
Juste pour info, combien coute un cmera 35 Mm avec objectif ? Le prix des pelicule etc.. C'est un domaine que me fascine mais je n ai...
Encore Tampa Encore a Tampa,Floride, USA mais attention c'est un systeme NTSC, non europeen, et de plus la guarantie n'est valable qu au US.. ....
yoyo J ai eu ce camescope en echange d un Panasonic, J avais fais la commande de ce dernier mais il n'est jamais arrive, alors le vendeur ma...