Séparer les noms avec une virgule.
Solution Ironman26 a brillamment répondu à cette question sur le forum dédié aux applications Apple : J'ai testé, et cela marche parfaitement !
Merci ! Un grand merci à toi Ironman26 pour la précision et la qualité de ta réponse. Je viens de tester l'application, et cela fonctionne...
Bonjour à tous, J'ai réalisé le sous-titrage d'un film depuis DVD Studio Pro, en créant une piste de sous-titres dédiée. On me demande...
Peut-on exporter des sous-titres de DVD Studio Pro ? Bonjour à tous, Je suis dans le même cas de figure...! Est-il possible d'exporter...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis d'experts en son: pour un prochain tournage, nous prévoyons d'utiliser des micros HF et un micro...
Merci pour vos réponses, Je précise que j'ai 3 disques durs dont 1 dédié à la vidéo (80 Go de libres). Disque monté en RAID0, SATA 7200t/s. Je...
Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer mes premiers tests en HDV. Après avoir tourné quelques plans avec la Sony Z1, j'essaie de les...
Merciiiii ! Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse !! Je viens de tester Camtasia, et ça marche niquel !!! Il a l'air très pratique et...
Bonjour à tous ! Je réalise une petite vidéo dans laquelle je souhaiterais inclure des captures d'écrans PC(animées), façon tutoriel. Que me...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un plugin me permettant de simuler un rendu d'image projectée sur un écran : En gros :...
Merci ! Merci Julien pour cette astuce ! Effectivement en forçant le redimensionement manuellement, cela règle le problème. :bravo: Je...
Heu... Bonjour Gégé, Merci pour ta réponse. Cependant, je n'arrive toujours pas à configurer mes photos en 16:9. J'ai effectivement coché...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en 16:9. Petit souci : Lorsque j'exporte une image de mon montage, et que j'essaie de...
Youpi !! Super ! Ca marche très bien en effet ! Merci à tous les 2 pour votre aide ! @ + !
Merci, mais... Merci de ton aide ! Cependant, j'avais déjà essayé la manip, et lorsque j'ouvre le second projet, il m'est impossible de...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un montage sous Premiere Pro: J'ai séparé mes différentes séquences et les ai enregistrées sous...
Bonjour, Scénariste et réalisateur localisé en banlieue parisienne, je recherche un illustrateur pour préparer ensemble le tournage d'un...
Bonjour, Scénariste et réalisateur localisé en banlieue parisienne, je recherche un storyboarder pour préparer ensemble le tournage d'un...