Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise MSP 7.01 avec 2 écrans + 1 camescope pour aperçu vers un téléviseur Mon problème : Je vois mon montage en aperçu...
taille d'image non standard ? Je stocke mon montage final en DV 720 x 576 (3 mn par CD) quel est le but de stocker des rush pourquoi cette...
son saccadé Es-tu certain d'avoir créé ton fichier pour la partie Audio a 48 kHz : Le standard DV n'accepte pas le 44,1 kHz....
faire du multi PIP Bonjour, a mon avis il faut proceder en plusieurs étapes en fabriquant des fichiers video intermédiaires : Pour éviter...
sortie DV sur TV Bonjour, comme toi, j'utilisai une AV master avant de passer au DV... Oui il est possible de visualiser sur un écran TV...
sur le site ulead Je pense que la version 6.51a contient le nouvel encodeur sur le site www.ulead.co.uk/fr -> update patches
bah si il a compris C'est bizarre, chez moi, quand j'appuie sur REC, ça lance le camescope : pour cela, regler le menu de video capture...
la saisie est ok avec MSP La capture DV fonctionne sous MSP... a condition d'utiliser le bon driver J'utilise un SONY GVD800 et un Panasonic...