Séparer les noms avec une virgule.
ah oui nickel j'avais pas pensé...je vais essayé ça.... thanks
en fait le "truc" que je fais jusque là, c'est de creer un cache que je déplace mais bon... je pensais qu'il y avait une façon moins...
Hello Une petite question sur la mise à l'échelle... Y'a-t-il un moyen de modifier l'échelle d'un calque, de façon indépendante. J'ai...
j'ai une vidéo qui contient des sous-titre en anglais et je dois remplacer ces sous-titres là par du français... bien sur il n'y a pas les...
Rhaaaaaa toi je t'aime ! pardon mais c'est l'émotion.... Tu as réglé mon problème, encore merci beaucoup ! :D :) :amour:
lol les préférences sont bonnes (caler à la longueur de la composition) mais l'import ne fait qu'1 frame quoi que je fasse ou que j'essai !
J'y comprends plus rien j'ai eu 7 ou 8 versions de After Effects dans les mains, testées sur 4 PCs différents et à chaque fois le même problème...
je débute sous after effects j'ai fais qqes tutaux donc j'ai des notions, et ce serait pour une formation sur Paris merci pour le lien aussi,...
Quelqu'un connait-il un moyen d'avoir des aides pour suivres des formations sous After ? Quels organismes pouvez-vous conseiller ?
hum, je peux te l'envoyer par msn si tu veux... je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça...
Salut ! qd j'importe un fichier PSD avec calques, chaque calque n'a qu'une durée de 1 image sur le plan de montage... Pourtant ds les...