Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ça ne vient pas d'encore, j'ai le même probleme que toi. g deja fait 4 dvd avec adobe encore et ça a marché nickel, j'ai formaté y'a...
Non le format est bien en dv avi, mais j'ai trouvé un autre moyen, je l'ai réencodé et premiere le reconnais enfin!
J'ai le même probleme que toi, je pense qu'il manque un codec pour premiere ou j'ai pensé aussi que le fichier est peut etre trop gros, le miens...
Bonjour a tous, Voila je suis en plein tournage d'un film marin, j'ai besoin de votre aide concernant l'incrustation sur fond vert ou bleu....
C'est bon, j'ai trouvé! Vous aviez raison, la frequence était de 32mhtz Merci pour tout:)
non, ou trouve-t-on ces parametres?
alors, personne ne peux m'aider:( ?? c'est assez etrange car les fichiers en .wav que j'ai crée sont trés net et sans grésillements, mais...
Bonjour a tous! Voila mon probleme : des que j'importe un fichier audio sous premiere 6, que ce soit de la musique ou une voix off, j'ai...
Oui, je l'ai et je pense l'avoir deja utilisée, mais a cela s'est ajouté un autre probleme, le bug du -1 sous premiere!!!! et je suis en train...
Bonjour a tous, Voila mon probleme; sur un de mes montages ma camera a eu du mal a faire la mise au point sur certaines scenes, je voudrai...
bonjour a tous Voici mon probleme, je travaille sous premiere 6.0 avec un pc de 3,24ghz avec 512 de ram ddr,et voici mon probleme,des que je...
bonjour a tous! Voici mon probleme, je travaille sous premiere 6.0 avec un pc de 3,24ghz avec 512 de ram ddr,et voici mon probleme,des que...