Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour cette réponse claire... je vais de ce pas commander mon disk dur en conséquence...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement technique. Je veux m'équiper d'un nouveau disque dur a priori maxtor 200 Go 7200tr/min mais j'ai...
Je vais verifier ca... dans tous les cas merci beaucoup ;)
waouuu... c'est magique !!!! Nom de la carte mère Albatron KX400+/KX400+ Pro/KX400+ Pro-C
Voila ce que je peux t'indiquer sur la carte mère AMD Athlon 1.15GHz 512Mode Ram Quant a la marque.... aucune idée :(
La carte son est intégrée a la carte mère.... Je suis allee voir dans panneau de config, rubrique son et péripherique audio, j'ai vérifié dans...
Je sais que tu dis vrai... c'est bien pour ca que j'ai choisi la connexion firewire... (j'avais essayé l'USB a tout hasard voir si y'avait le meme...
Connexion firewire... mais j'ai aussi essayé via USB et j'ai exactement le meme soucis!!! Avant d'envoyer ce message j'avais fait un petit tour...
Bonjour, Une petite question a tout hasard... J'ai le camescope DCR HC42 chez Sony. Il est connecté a l'ordi par i-link. Mon logiciel de...
:lol: Voila, quand on reprend les choses a la base clairement, c'est de suite plus simple... Un nouveau monde s'ouvre à moi !!! Merci pour...
Bonjour, N'étant pas une pro d'informatique question materiel, je nage dans la semoule. Plus je lis a droite et à gauche, moins je...