Séparer les noms avec une virgule.
ok ok
Je vends un Lecteur DVD/DivX portable multizones : Le Shinco 1720A ! Il est totalement neuf, encore garantie 1 an et demi et ses performances sont...
175 € au max
Je le vends au maxi à 175€ mais le prix est négociable ...
Je vends un Lecteur DVD/DivX portable multizones à 175€ max (prix négociable !) : Le Shinco 1720A ! Il est totalement neuf, encore garantie 1 an...
Je vends un Lecteur DVD/DivX portable multizones à 175 € (prix négociable !): Le Shinco 1720A ! Il est totalement neuf, encore garantie 1 an et...
Je vends un lecteur portable DVD/DIVX ( et Xvid), multizones en parfait état (pratiquement jamais servi!) : Le SHINCO 1720A ! Ses performances...
J'ai peut être ce qu'il te faut. 2 Logiciels permettent une telle conversion: - The RAD Video Tools que tu trouveras gratuitement à l'adresse...
Je n'ai pas pû l'essayer moi même donc je ne sais pas ce que cela vaut mais un site internet américain (http://www.dvfilm.com/) propose justement...
Quel est ton problème exactement: tu veux récupérer d'internet une video Quick Time ou bien tu veux convertir un fichier .mov dans un autre format...