Séparer les noms avec une virgule.
Format MINIDV et entrée DVIN Où en est on pour les entrées DVIN sur les modéles récents ? Est ce que les modéles sont toujours bridés ??
Format DV ?? J'ai un camescope SONY SC100E PAL acheté en France dans les années 98. Il est SP/LP. Est ce que les camescopes MINIDV lisent ces...
Format Oui, j'ai confondu microDV et MiniDV. Mais néanmoins, avec un camescope MINIDV, il me sera impossible de relire les cassettes DV. C'est...
Bonjour J'utilise un camescope Sony datant de cinq ans environ en format DV. Et je fais un peu de montage vidéo. En consultant les sites,...
Bonjour, J'ai une erreur fatale OE 0028 : 00000026 lorsque je demande une capture avec le logiciel Studio de Pinnacle. Curieusement, ce...
Super. Ca marche J'ai téléchargé DVCONNECT et tout marche. Super.
J'utilise Microsoft Windows 98 4.10.1998 Nouvelle installation utilisant CD OEM complet /T:C:\WININST0.400 /SrcDir=E:\WIN98 /IZ /IS /IQ /IT /II...
J'utilise la carte Pinnacle STUDIO Version 7 sous Windows 98. Je pense avoir fait un chargement correct du logiciel puis de Direct X dernière...
J'ai un SONY DCR SC100E PAL. Il est doté d'une prise DV OUT. J'ai connecté une carte STUDIO DV sans succès... Capture impossible... Que faire ???