Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vends mon camescope sony hdr cx 11e en très bel état, peu servi. Complet avec batterie, adapatateur secteur, base de connection,...
L'obturateur est juste devant le capteur. Ton probleme ressemble effectivement à une lamelle d'obturateur qui ne remonte pas complètement. Tu...
Oui, merci, une bonne année à tous les utilisateurs de ces machines. Personnellement, mon "vieux" mac de 2005 ayant rendu l'âme, je me suis...
Tu peux faire un tour sur ce post là: Forum Mac-Vidéo > AVCHD sur Mac Alors bien sûr, le convertisseur est payant mais performant. J'ai...
Bonjour Je mets en vente ma Canon XL2 cause manque de temps ! Elle est en très bon état, à tourné moins de 30 cassettes, jamais utilisée en...
Le kit est vendu, merci de clore le fil.
Materiel vendu, en attente de règlement.
Bonjour Je vends un kit mandarines Ianiro 800w comprenant: - 2 mandarines en fibre, coupe flux intégré - 2 pieds - sac de transport...
Bonjour Je vends des k7 DVCAM Sony PDV-64n (10) , jamais utilisées. 50 euros, possibilité d'envoi.
Bonjour Mon pauvre Bdman, tu n'as pas de chance. Souvent, les délais SAV s'allongent parce qu'ils n'ont pas de pièces de rechange dispo et là,...
Bonjour Essaie d'augmenter la résolution de ton ecran, afin que ça te donne des fenetres plus petite; peut etre que ta time line est partie...
Effectivement, j'ai utilisé un MD pour enregistrer des sons, c'est sympa, mais c'est pas ce que l'on a fait de mieux ! Jerome
Bonjour Quelques problèmes sont quand même à signaler du côté du couple canon/ Sony Premium . Mais les excellence sont tres bien. Perso,...
Bonjour Je ne peux te répondre sur ce sujet parce que pas du tout calé en cinéma 35mm et traitement ulterieur. Je te conesille de reposer ta...
Bonjour Serait il possible de connaitre la version du logiciel utilisé, les preferences du logiciel; la cam.... sinon dur de répondre.......
Bonjour BDman et aux autres aussi ! Lorsqu'on sait que sur certains camescopes, pour transferer la video par le branchement USB, il faut...
Quelle est la version de ton logiciel ? Essaye la fonction "imbriquer éléments" et fait une sortie ecran direct pour voir si cela passe mieux....
Pour fcp, il est possible que les images soient un peu lourdes à gérer, surtout si ta machine n'est pas tres veloce... par contre, dans i photo,...
des rayures ? de quelle couleur ? grises ? comment est l'image sur l'ecran ou au viseur de ton capescope ? Utilise tu bien le bon codec dans tes...
Bonjour Je travaille dans un magasin photo / video. Concernant les SAV, les delais sont toujours assez longs car les reparateurs ne stockent...