Séparer les noms avec une virgule.
Hello, renomme ton fichier .mod en .mpg ;) ;) Je n'ai pas encore le mien, mais c'est pour bientôt (en version MC100). quels sont trés...
Bonjour, moi j'avais fais ça avec Uleead Photo Explorer 6.0. Il ne film pas mais prend des photos à interval régulier. Suffit de le...
Bonjour tous le monde. Je suis tout nouveau dans la vidéo amateur. Mais j'ai de bonnes notions en ce qui concerne le montage et le...
Bonjour, Il est absoluement impossible de dire si 4h sur un dvd vont bien passer ou pas. Il y a beaucoup plus de paramètres qui rentre en ligne...
Je vous invite à relire le premier poste de Titi339 pour justement recadrer le sujet. la source est un DV OK, mais au final il veut un DVD avec...
Et pourtant c'est possible. Bon pas avec 4 bandes sons en 5.1 et 8 sous titres c'est sur. Mais il faut bien régler TMPGEnc, et ça passe. J'ai...
2h16 ça passe LARGEMENT sur un dvd en qualité DVD, Suffit de faire du VBR et de filtrer la source si elle n'est pas nickel (supprimer le bruit)....
+1 c'est LA solution ;)
Merci pour l'explication clair ;) je n'y connais pas grand chose en DV, et j'ai une question : les bandes sont-elles magnétiques comme les VHS ?...
Ca dépend de ce que l'on veut faire. le mpeg4 a apprement un avenir proche dans la télévision numérique terrestre, car il permet d'avoir une...
Re: Archiver !!! Ca me rappel les cours de math où je captais rien;) Et pour répondre à la question, tu mets quoi sur le disque et quoi sur...
bein si tu veux garder l'original en DV des tes films, t'as pas le choix il faut invertir quelques euros dans un disque dure costaud sinon si...
Bein qu'est ce qui t'empeche de mettre du DV sur le disque dure de la divxbox ?
C'était mon rêve et j'en ai faiit une réalité. J'ai mis une divxbox sous la télé. C'est à dire un PC avec le minimum de composants : boitier...
Salut, ce genre de topic se fini généralement en polémique entre les pro-divx et les pro-MPEG. Je veux bien donner mon avis, d'autant que je...
Théoriquement non ! il n'est pas possible de gagner en qualité sur une vidéo déjà enregistrée. c'est logique, la vidéo numérique ce sont des 0...
mais pourquoi vous n'achetez pas un DVD-RW pour graver les films que vous voulez récupérer sur le PC, et ensuite vous le rippez comme un dvd du...
pas satisfaisante pour du NTSC 29,9fps, mais pour le 23,97fps ça se passe tres tres bien. On y voit que du feu qui a parlé de 25,7 ???? et moi...
Pour la tonalité elle peut etre corrigé avec un egaliser. par contre effectivement le passage de 29,9fps à 25fps fait que les mouvement ne sont...
Bonjour, si si c'est possible, il faut donc traiter l'audio et la vidéo chacun de leur coté. Pour la vidéo apparement tu arrive à la passer en...