Séparer les noms avec une virgule.
C'est remuer le couteau dans la plaie..... Je suis très déçue mais la camera a été vendue avant que je ne l'achète. Je me dis que j'ai peut être...
Bon, la caméra est vendue, elle était à vendre depuis mars et je crois que j'ai donné trop d'infos sur le forum, où alors c'est une...
OUI, il y en a 5 avec, je verrai bien ce qu'il utilise. Merci encore pour tous ces conseils.
Excuse moi mais je viens de comprendre :o il faut toujours employer le même type de cassettes, cad le même type de lubrifiant, pour ne pas...
Ce qui veut dire qu'il faut prendre les cassettes de la marque ? Le vendeur dit qu'il a une K7 de nettoyage qu'il n'a jamais ouverte car il n'a...
La camera est vendue avec 5 mini dv neuves et une de nettoyage de t^tes de lecture sony (neuve). Je ne sais pas quelle marque, est-ce important de...
En fait il s'agit de mini DV. Pour ce qui est de la prise firewire, je vais poser la question mais en principe tout fonctionne parfaitement, aux...
En fait, je bosse dans un foyer d'insertion et je fais avec des jeunes des petits films, le dernier c'était un faux film méliès, et là ils ont...
Merci Homero, La PC 120 je l'ai trouvée à....780€ ! La 330 à 300€ et la TRV 30e à 200€. Je trouve que c'est cher pour des caméras qui ont...
je travaille avec de jeunes adultes et j'ai peur que ce soit un peu petit. J'ai trouvé aussi la DCR TRV 30e, dans mes prix, je crois qu'elle est...
Est-ce qu'avec les pockets cams on arrive a avoir une image qui ne bouge pas trop, elles me semblent petites. Et après pour l'aquisition, on met...
D'après le vendeur, elle est en parfait état de fonctionnement.Elles est à 170€ avec 3 batteries qui tiennent la charge. Je vais regarder si je...
Bonjour, je travaille dans une association et je tourne (de temps en temps) des petits films de 10mn environ que je monte sur première pro avec...
je vérifierai, mais je ne crois pas car qd j'ai remis le bout qui n'allait pas, j'ai eu a nouveau du son. Je comprends pour la ligne rouge, mais...
Oui. Par contre, quand j'ai voulu réinsérer le son, je n'ai pas pu alors j'ai pris avec "la main" et j'ai fait glisser sur le montage, mais il...
oui. tout semble normal. Le premier montage fonctionnait, c'est quand j'ai fait des modifs que ça a fait ça.
en 4/3, le son en 48000herz et le projet en PAL.
Alors? Il n'y a personne qui aurait eu le même problème ou qui a une idée d'où vient le pb? :sad:
oui, ça je l'ai .En fait quand j'insère une séquence tout se passe bien, j'ai le son et la vidéo, mais c'est si je fais des changements sur le ban...
Bonjour, quand je travaille sur le banc de montage, par exemple si je coupe un petit bout de vidéo, je n'arrive plus à avoir le son. Pouvez-vous...