Séparer les noms avec une virgule.
Mon avis : pas une mauvaise idée, mais : 1/ la colonne "flotte", ce qui n'est jamais très bon d'un point de vu design. 2/ dès qu'on scroll vers...
Pas de problème à moins de 10 personnes pour filmer au Sacré-Coeur sur trépied. Par contre, attention de ne pas mettre les pieds sans autorisation...
Oui, je ne comprends pas ta question (s'il y en a une), un contrat c'est un contrat ?
Ca dépend ce que tu fais. C'était de l'ordre d'entre 500 et 1000 euros pour moi je crois de mémoire (équipe réduite, pas de machinerie genre...
Surenchère d'exagération. Le semi-pro je connais pas. Soit t'es pro, soit tu l'es pas. Le matos devient pas pro ou amateur dans les mains de...
A côté du parc Montsouris par exemple.
Bah si j'ai tout lu. Mais je vois pas le truc de tapper sur la machine. Je ne comprend pas ta réaction dans le sens où la technique semble avoir...
Tu te trompes de cible neoandreo. La Z1 est une excellente cam qui répond à un certain type d'utilisation. Ce n'est certainement pas la Z1 qui est...
Y en a plein, et pas qu'à Paris, ça n'a rien de spécial...
Pour que tout soit clair : 1/ Ce qu'on filme A chaque bâtiment son cas. Certains ne nécessite aucune autorisation, d'autres si, notamment ceux...
Les raccourcis sont vite faits quand on n'y connaît pas grand chose, et je pense que Saint Kro avait raison de relever la phrase quoiqu'il en soit...
Vila, tu manques vraiment de jugeotte. La question des associations revient régulièrement ici, c'est un des sujets les plus abordés dans cette...
Je donne mon avis :D 1/ Un artiste c'est un créateur 2/ Le spectacle peut être un art et réciproquement 3/ Le ciné est un art !! Sinon sur...
STEF, "related companies" ne veut pas dire "actionnaires" en anglais...
C'est marrant moi c'est pareil mais j'ai plutôt l'avis contraire, c'est Windows qui fait vraiment suer :rire: :rire: Tu as du avoir un trauma...
Hmmm, je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le caractère obligatoire de ces minima. Certes ça correspond à pas mal de professions courantes,...
Ben écoute je n'ai JAMAIS vu un comédien qui n'était pas payé à la ligne en voix off, et je n'en ai JAMAIS entendu parler... Fais gaffe quand...
Oui, il y a même des grilles pour ça, selon le nombre de lignes et la diffusion (télé, ciné, doublage, voix off, docu, pub, etc...). Pour la...
Oui, c'est carrément pas tout neuf, je crois que ça tournait dans les débuts de la z1 ce trailer. Y a du vignettage d'ailleurs, donc je ne pense...
Je disais des constatations d'ensemble, pas spécialement adressé à toi ;) Il n'y a pas de "reconnaissance officielle" de cache ou de pas cache....