Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai ! Mais il faut savoir aussi que beaucoups de lecteurs de salon DVD (sauf récent) ne reconnaissent pas les DVD RW.:col:
Bonjour, Pour une bonne qualité en MPEG 2 : -MSP 7 + Service pack 2 (d'ulead, et non de windows)- lors de la creation du fichier...
Bonjour, je pense que c'est un probleme de qualité d'image (Nombre de couleurs). Ton ecran ne peut pas affiché suffisament de couleur pour...
bonjour, - as-tu 2 DD sur ta machine? (1 pour le systeme et l'autre pour les fichiers videos, c'est preferable). Pas de partitions...
bonjour en reflechissant un peu, je pense avoir trouve un 'tit truc pour realise ce clip sous msp. Il faut tourner 2 sequences separement....
Bonjour, Je pense que ton probleme reside dans le format de ton DVD (- ou + R) tournelune a tout dis. Il faut que tu transfere tes fichiers...
Ok On en vient toujours au meme probleme: Qui dit montage en HD, Dis PC puissant. Desolé de ne pouvoir resoudre ton probleme Peu etre...
Bonjour, Merci de partager ton experience. Je pense que si tu n'a pas eu de reponse, c'est parceque peu d'utilisateurs de MSP sont passes au...
Bonjour, Question : Pourquoi cette resolution de 720X1280 ? As-tu essayé d'autres resolution ? 720 X 576 (PC) ou 800 X 600 (TV), Par...
Bonjour, Ce ne serait pas une version demo de MSP que tu as installe ?!! Sinon, il te suffit juste de copier les fichiers ".vfx...
Merci à toi gil29 Je pense que je vais me lancer dans la haute def. D'autant que la qualité des images est nettement superieure aux autres...
Bonjour, Tu peux , dans un premier temps, utilise un chemin mobile dans MSP, afin de retrouver cet effet. En bidouillant un peu, tu pourras...
Bonjour, je voudrais connaitre le comportement de MSP avec le plug in HD? existe-t-il une configuration recommandee pour le bon...
Salut, Vous remarquerez, avec le temps, que plus vous utilisez des titres et autres filtres dans le projet, plus vous aurez besoin de Ram. Il...
non il ne faut pas reparer, mais re-installer. Tu desinstalle completement le logiciel, puis tu le re-installe. Tu peux pousser un peu (apres...
Salut, ce n'est pas en supprimant les fichiers DLL qui posent probleme que tout va rentrer dans l'ordre, loin de là ! Ce sont en general, des...
salut, Pourquoi modifier les proprietes du son, alors que tu as choisis le codecs Divix, les parametres audio devraient s'ajuster en...
salut MCJ Le probleme de mosaique en lecture est peu etre du à l'Hypertreading qui est activé dans le bios ( surtout si ta carte mere le gere)...
C vrai ! Mais on obtient un rendu plus rapidement, vu que c'est le proc. qui calcul (Sur MSP, en tout cas!) Il existe aujord'hui des PC, à prix...
+ de precision concernant la HD AVANTAGES : Qualité d'images : 4 X plus de resolution qu'en DV PAL ( Plus de details dans les arrieres...