Séparer les noms avec une virgule.
L'idée du montage est intéressante mais je n'ai pas trouvé ça plus passionnant que ça. J'aurais aimé que tu développes par exemple le rôle du...
Ah oui j'avais vu ce film il y a quelques mois et j'avais trouvé ça sympathique bien que beaucoup trop long et un scénario qui perd rapidement son...
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur la post-production de mon dernier court-métrage Entre la Lune et le Soleil. C'est une histoire...
Salut à tous ! J'ai un problème assez embêtant sur Premiere Pro. Je veux exporter une liste EDL mais au moment de l'enregistrement j'ai un...
Merci bien ! Je l'ai posté sur un autre forum où les réactions ont été vraiment négatives et ça fait plaisir d'avoir un avis plus modéré....
Merci à toi aussi Gilz de l'avoir regardé ! :)
Ben non je ne juge pas nécessaire de faire de synopsis du film étant donné que je le propose tel quel et que chacun y décèle ce qu'il veut. Comme...
Voici mon premier court-métrage tourné en 2004. Il est encore très amateur mais j'en suis quand même assez fier dans le sens où j'ai vraiment fait...
Bon film même si je suis un peu réfractaire au court métrage trop dialogué. Ceci dit le travail est admirable et je dois dire que du côté de la...
Merci Bien je vais essayer tout ca... Oups j'ai utilise le pseudo de mon coloc
Un petit UP pour avoir quelques informations concernant cet appareil, aucun de vous n'en a fais l'achat ? Merci d'avance.
Voilà je suis assez interessé par ce petit appareil qui combine appareil photo numérique, vidéo (et là apparement c'est du MPEG4 donc plutôt de...