Séparer les noms avec une virgule.
eh, quelle taille de devrais prendre ? 720*..... ? J'exporte ma vidéo sur une caméra Hi8 par IEEE ... Merci encore
oki :D merci
Bonjours, je cherche un plug-in pour premiere 6.0 pour faire un "viseur" de caméras par dessu ma vidéo ... est-ce que quelqun aurais un plugin...
Au fait, j'oublias, je vais prendre Adobe Premiere 6.0 ou 6.5 comme logiciel de montage, est-ce que le logiciel vas bien fonctionner avec les...
danielha, ont pourrait ce voir sur MSN Messenger, Yahoo Messenger ou ICQ ?? Merci
Salut, apart de le disque dur, est-ce que ca vas aller pour quelqun qui n'est pas présser ?? Merci
Bonjours, Premièrement, voilà le matériel que j'ai déjà : - Graveur CD - Lecteur DVD - Disque Dur 20 GB et 8 GB Voilà ce que je vais...
Salut, merci, mais chez moi les euro ne fonctionnent pas :D je suis du Canada :D Sinon ca aurais de l'allure ce que j'ai montrer ??
Salut, si tu le budjet, essaye avec un projecteur LCD (Comme dans les cinémas) .... si j'ai le temps je vais essayer cette semaine et je vais t'en...
Bonjours .... je vien d'attraper la piqure pour la vidéo numérique ( Héhé, Yves L. c'est de ta faute :) ), et disont que mon bon vieu P3 500...
Bonjours, je me suis procurer un caméscope numérique SONY ... avec une prise micro, mais pas de sortie écouteur ... J'aimerais savoir si il...