Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, J'ai toujours trouve reponse dans les posts (ce qui explique pourquoi je ne me connecte pas souvent), mais aujourd'hui...
C'est bon ça tout plein d'info, merci reglisse22. Minatenant il faut que j'essaie tout ça !
And what about IEEE 1394 ? Have you thinking to make a plug to use the firewire output ? Like a few video software... premiere, vegas, avid DV...
Previsualisation dans AE Et en fait le probleme c'est d'éviter de sortir la vidéo par le camescope... Il va finir par en avoir mare de rester...
Salut a tous, Je ne parle pas souvent mais je lis, beaucoup... D'ailleurs, merci ! Bref, ma question concerne donc les possibilités de...
Elle est vendue cette carte ? BOnjour, Oui j'arrive un peu tard peu être.... Mais ça m'interresse quand même... Alors ?
Elle est vendue cette carte ? salut a vous, Oui je voulais savoir si elle etait vendue, et puis si c'était la RT tout court ou la RT2.......
Hum... il est vrai que cette annonce n'est pas recente, il faut dire que je ne suis pas pressé de la vendre. Mais bon puisque tu me rappelles à...
OK ! c'est sympa ! Merci de ton interet ! on se tient au courant ! A+
Ouaip... Je pense qu'entre particulier, dans la mesure où la personne qui me la prendrait soit sur paris, la vente se passera de la main à la...
Elle est toute neuve, donc encore sous garantie... Elle marche trés bien, et fait partie des bonnes series. Si vous etes interessé contactez...
A ton avis ? hum.... interessant... Tu penses que ça vaut le coup de changer ?
Et elle coute combien cette PDX10 merci de ta réponse ! Et est ce que tu sais combien elle coute cette PDX10, histoire de voir si je dois...
Hello a tous, J'ai lu sur le forum qu'il y avait des cameras dont on peut mettre à jour le firmware. J'ai lu aussi que la tr 950, en mode 16/9,...
Avec ma simple et très bonne DVraptor, puis je utiliser les filtres powertools. C'est le ralenti qui m'intérèsse ... Donc si vous avez d'autres...
Eh ben voila c'est simple, y a t'il qqu qui arrive à utiliser un fichier video au codec DVraptor avec les logiciels comme avid express et/ou shake...