Séparer les noms avec une virgule.
j'interviens sauvagement dans cette conversation : moi je n'ai tout simplement pas l'option analogique dans "source de capture", alors que ma...
Génial les patchs !!! Ca peut donc bien correspondre à mon problème... Et alors, est-ce que ces patchs apportent des améliorations significatives ?
tu fais l'acquisition en numérique ou analogique ?
oui ça doit bien venir de qq chose comme ça : j'ai viré toutes mes correctifs Windows, j'ai tout réinstallé et ça marche !!! tu es sûr que pack 1...
après il y a mon nom d'utilisateur, un numéro de série et des infos sur mon ordi (carte mère, mémoire...)
et si j'enlevais toutes les mises à jour de Windows Xp et que je réinstalle Studio ?
j'ai windows Xp professionnal 2002 j'ai déjà désinstallé les pilotes, il me les redétecte avec à nouveau un problème... !
j'ai téléchargé le patch 9.1.2 et j'ai une version 9.0 je n'ai rien changé à mon XP à part télécharger des mises à jour, et rien fait d'autre si...
ça ne change rien... dans mon gestionnaire de pilotes, les pilotes pinacle gardent leur message d'erreur
je vais essayer ta soluce. sinon dans le gestionnaire de périphériques, il me dit à propos du controleur Pinnacle "Ce périphérique ne...
J'ai réalisé sans problème une première acquisition analogique Pinnacle Studio AV/DV Deluxe. Plus tard je télécharge une mise à jour (9.1.2)....