Séparer les noms avec une virgule.
DV500 DVD Premiere 6.5 drivers 4.5 + 4.5a XP SP2 OK Merci pour les infos. (Je poste ce titre, car c'est en cherchant ces termes que j'ai pu...
News : depuis que j'ai installé premiere 6.5 tout fonctionne correctement. Il faut dire qu'il est difficile de trouver 6.5...
DV500 et XP SP2 très instable. solutions ? Bonjour à tous. Dans la rubrique difficutés, je lutte moi aussi pour faire fonctionner DV500 et...
vive XP. Il y a bien longtemps que ce sujet fut résolu grâce à Windows XP.
Y a t-il une solution qui permette d'exporter directement en MPEG autrement qu'avec IMPRESSION qui nécessite ensuite le Player sur une autre...
mode d'emploi en français-allemand : page 74 code c:31:21 erreur correctible : 1- humidité = attendre 1h (pas ça, laisser tomber) 2- nettoyer...
limite 4 Go export AVI OUI, je m'en doutais, mais ce sujet est toujours obscur. je te remercie de m'avoir éclairé. Il faut que je passe par...
comment outrepasser la limite export en avi (18 mn) ? merci les videonautes ! jjt
J'aurais aimé créer un MPEG pour DiVx, et je n'avais pas imaginé que l'export en AVI était limitée à 4 Go, soit 18mn avec Première 5.1c. Se...