Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de m'avoir répondu....si ce n'est que ça, je serai ravi !!! j'essaie..... bonne journée.
bonjour, lors de tournages, mon image apparaît de temps en temps bleutée dans les 2 viseurs ainsi qu'en lecture.s'agit-il d'un problème de...
bonjour, recherche semi fish eye Raynox MX 3000 Pro neuf ou d'occase. merci. noel.pottiez@worldonline.fr
merci à Papy JP et à clopin j'adopte entièrement vos points de vue concernant montage et durée... le projet final sur bande est systématique...
re, je "reviens" de chez Pinnacle .... j'ai téléchargé la version 9 3 5 10.....50 Mo !! ça prouve qu'il y avait ( comme chaque fois) des...
darty salut fklotz, promis juré...la prochaine fois je "vais" chez vous ! à ce propos, mes gamins ayant fait main basse sur ma bécane et,...
pinnacle oh! pinnacle !! salut à tous, j'épeluche le repaire depuis quelques jours pour essayer de résoudre mes soucis... comme beaucoup je...
bonjour à tous , mon expérience Darty est la suivante : soulevant auprès du vendeur la différence de prix entre Darty et Rue du Commerce...
bonjour, je possède un Sony DCR pc 330... je n'arrive pas à récupérer mes vieilles video analogiques VHS ! Malgré tous mes essais de...
merci de la réponse rapide... je vais de ce pas acheter de la mémoire...et je reviens si nécessaire !! y a-t-il une explication au fait que...
bonjour à tous....je viens de m'inscrire sur le Repaire....et bravo ce site est une mine de renseignements !! je suis un fidèle de Pinnacle (...