Separate names with a comma.
Bonjour. Étant embauché dans une chaine de télé locale et devant utiliser des mélangeurs vidéos je voulais savoir s'il y avais des tutos en...
on a tous commencé un jour :cool:
bonjour, comment faire un travail propre multi camera avec adobe sans passer par un plugin ?
bon ce n'etait pas ca, les plugins etaient mal configures c'est tout dans le "config tools"
merci...
j'ai la version officielle de liquid, activée et pourtant a l'export j'ai tjrs le logo de pinnacle ! vous savez comment ca se fait ?
pour les eclairages g pris des eclairages de jardin. pour le mouvement, y a que la methode du masquage couleur, mais y a rarement du mouvmement...
oui fallais pas faire : -Personnage sur fond bleu -Fond bleu seul -Image mais -Personnage sur fond bleu -Image -Fond bleu seul
pour le coup c'est du foutage de gueule.
ca mrche merci bien ;)
filmer vous sur fond bleu ou vert ou n'importe. Ne changez rien... Refilmez le meme fond sans rien. Attention aux ombres ou autres. aquisition...
ca fait une heure que je cherche sur internet et sur votre forum une solution pour mon suivi.. J'arrive a faire suivre quelque chose pas de...