Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci (comme d'habitude sur le repaire) j'ai essayé l'autre option pour l'audio (pcm et pas mpeg2) et je crée alors un fichier wave...
Bonjour à tous Je signale directement que je pense avoir lu pas mal de choses sur le forum (FAQ) etc mais j'ai un problème qui persiste....
Bonjour à tous, j'ai un petit problème: Ayant réalisé seulement 2 très petits projects je suis étonné de voir que le Folder OMFI media file...
merci beaucoup, j'ai vais m'y mettre de suite A plus
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de réouvrir un project, suite à (je pense mais...) l'ajout d'un effet. Que je veux l'ouvrir j'ai un...
En fait, pour donner plus de détails, quand j'importe mon fichier .avi dans avid je n'ai ni son ni image (fond blanc sans le son). Alors que ce...
Bonjour, je voudrais savoir que est un bon moyen de réencoder un dvd pour pouvoir l'importer dans avid et le retravailler. Ceci en perdant...
salut, hier avant de te lire , j'ai utilisé TMPGEnc DVD Author 1.6. Je suis arrivé à mes fins Que pensez-vous de ce soft. Je le trouve bien...
meric je vais essayer cela si tu as un conseil de procédure ou de manipulation concernant "tout virter et réinstaller xpress proprement" c'est...
Bonjour, je suis néophyte en la matière. Je voudrais crée un DVD depuis un montage vidéo. J'expotre depuis avid en QT movie et ensuite avec...
Hello, Je suis désolé de continuer à vous embêter tous mais la procédure cut-paste , copy paste des 5 . dll files ne fonctionne toujours pas....
Bonjour, je viens d'installer avid xpress pro 4.5.1. Je voudrais créer un dvd d'un montage réalisé mais ne trouve pas le format mpeg2....
Bonjour, Je fais face actuellement au fameux problème de l'export dans avid3.5 en format mpeg2. J'ai bien sûr lu et appliquer la solution...
Bonjour, Je viens d'installer la version 3.5. de Avid. Carte graphique: matrox Millenium G450 Que je fasse un play dans la timeline ou dans...