Separate names with a comma.
Bonjour, je ne me suis pas encore penché sur la question des scripts, mais est-il possible de récupérer un script créer dans photoshop et...
Merci pour l'info highlevel! je vais regarder ça de plus près...:good:
Je viens de regarder les photos, et apparemment ils ont de "vrais" viseurs (pas la loupe derrière l'écran lcd). Quelqu'un a des infos sur ce...
pourquoi tu n'enregistres pas directement en .mov?
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à regarder du côté des plugin. J'ai téléchargé le "timecode pro V2" qui marche très bien. Merci encore.
:help: je dois faire une sortie sur dvd d'un montage avec le TC de la timeline sur l'image. Je n'arrive pas à trouver la solution avec...
Autant pour moi ! Connaissant sony je pensais que c'était vraiment un nouveau standard de carte. J'ai déja utilisé à plusieurs reprises l'EX 1,...
je ne connais pas la PS3, mais les cartes SXS ne sont pas compatibles avec les slots SD, ni d'ailleurs avec aucun autre. C'est vraiment du...
solution trouvée: importer des fichiers wav...;-)
on vient de me donner deux fichiers son au format AIFF , que je n'arrive pas à importer dans AL6. Comment peut on gérer ce codec dans liquid ?
perso ça ne marche que pour les fondus (L6), mais c'est celui qui s'y prête le plus, parcequ'un montage avec toujours la même transition, je vois...
effectivement sur première pro je ne poserais pas la question, je sais qu'il n'a pas de problème. Ce qui me "titille", c'est que sur mon portable...
Merci je pense me diriger vers le nouveau dell en 22"...
Personne n'a d'idée sur une config avec 2 écrans larges?
bonjour, je dois changer d'écrans. :hum: Est-ce qu'une configuration double écran avec 2x 22" (écran wide) pose problème avec liquid, ou est-ce...
D'accord avec toi Pitof. Pour revenir a l'exemple, il y a bien un journaliste, un preneur de son, et un cadreur, mais à mon avis pas avec la...
C'était une émission sur M6 : "les documents du dimanche" je crois. Il n'était pas en auto puisque le diaph ne pompait pas, juste la mise au...
Je ne sais pas vous, mais j'en ai marre de voir des images floues dans les Emissions Audiovisuelles Professionnelles !!! Pourquoi certaines...
tu peux essayé de copier ta séquence dans une séquence vierge. Liquid va te créer un contener que tu peux désassemblé par la suite. Des fois...
Tu comptes faire quoi avec ton camescope? C'est pas parceque tu vas filmer des "sports extrêmes" que ton camescope va lui aussi faire de...