Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila ma question comment peut t'on mettre la date de la cassette dv sur l'ordinateur par la prise ilink quand je transfere mon contenu...
bonjour je ne sais pas ou acheter le convertiseur secam pal sp10 de cgv ou un autre alors si quelqu'un sait ou l'acheter sa m'aiderait et est...
bonjour voila ma question je cherche a acheter le transcodeur secam pal sp10 de cgv mais je ne sais pas ou l'acheter alors si quelqu'un...
bonjour voila mon probleme je suis sous win98se est ce qu'il est posible de faire des fichiers de plus de 4 giga même si c'est avec un...
bonjour est ce qu'il est interessant de metre un filtre uv (neutre) sur la cam et le laisser en permanence pour proteger la lentille du cam
j'aimerais bien faire le test mais je n'ai pas encore acheter le trv27 mais peut etre je vais acheter le trv25 merci pour vos reponse
bonjour ou pourai je trouver un transcodeur secam pal et a qu'elle prix est ce que sa marche bien la conversion l'image est elle aussi bien...
bonjour voici ma question est ce un bon modele le trv27 et set ce qu'il fait le pass throught