Séparer les noms avec une virgule.
lol jv faire ca en esperant que ca fasse pas de conflit avec vlc !
oui g en fai compri quil fallai avoir le codec installé sur sa machine le probleme c que jutilise vlc comme player et tous les codecs son deja...
jai oublié merci pour la reponse au fait, jv essayer dtrouver un autre bouquin avec lesplication de linterface.
bah jen ai acheté un g pris classroom in a book mais c que des exercice donc ils doivent en parler surement mais ca implique de lire tout le...
bein il me semble bien non ? : [IMG]
Bonjours jai commencé une composition et elle na pas de fond, je fais donc menu/composition/couleur de fond la je choisi ma couleur je fais ok et...
comment un particulier pourrai mettre 1500€ dans un soft simplement pour faire un effet dacceleration ou de ralentit c kler c du foutage de'...
Bon jai cherché un peu sur le forum et j'en deduit que l'importation dun fichier divx ou xvid sous after effect ca ne fonctionne pas et qu'il ny a...
bon bah g acheté aujourd hui classroom in a book et rien quavec le premier exercice jai tout ce dont g besoin pour mon clip en effet il suffisait...
bon bah jv my coller dessuite.... est ce quil ya un systeme d'image clef sur la " scene " comme dans flash ? si je trouvai un truc dans ce...
ok merci beaucoup de ta reponse, seul probleme, c que en effet ce sera du fondu enchainé seuleument je doit le rythmer, ca devra pas simplement...
Bonjour jsuis nouveau, jvien juste me renseigner ! Jai un clip a réaliser, mon patron est photographe ( je suis son assistant ) et comme a la...