Separate names with a comma.
Bonsoir, Trés interressant cette discussion je trouve. Je recherche des infos sur un micro "rode", et voila que je passe des heures à lire les...
Bonjour, Oh oui je veux bien un petit echantillon pour me rendre compte. Car j'avoue que ce micro m'interresse pour son prix surtout comparé à...
Bonsoir, Non je ne suis pas contre d'acheter chez un revendeur. D'ailleurs j'ai acheté ma cam dans un magazin...une grande chaine pour plus de...
Bonjour, Merci beaucoup, tout deviens plus clair ! De plus si techniquement il n'y a pas de soucis c'est encore mieux ! Il me reste plus...
Bonjour, Afin d'ameliorer la qualité sonore lors de mes prises de vue sur mon MVX350i, j'ai l'intention d'acheter un micro. Apparement je...
Bonsoir ! Si bien sur que ce camescope posséde une sortie analogique. La prise est jaune en jack coté camescope incluant le son et en RCA de...
Bonjour, J'ai recuperer il y a quelques jours la demo de vegas 6 pour voir de quoi il en était. Pour avoir la meilleur qualité finale de ma...
Bonsoir, Je viens par ce message vous dire qu'il n'est pas facile de s'y retrouver dans la jungle des camescope numeriques. En fait, cela...