Séparer les noms avec une virgule.
Processeur Penthium 4 , c'est le seul truc que j'avais oublié, je vais tester comme tu dis et je te tiens au courant !! merci encore !!
Re Bonsoir, Alors re merci malgré l'heure ! Mon caméscope est un Panasonic HDC SD5 !! Le format des captures est du .MTS sur carte SD !!...
Oui, je démarre avec la vidéo, je contrôle très bien l'informatique mais la vidéo !! Pff je galère grave!! je travaille en avi ou en mpeg car pour...
Bonjour et merci de me répondre, je suis bien en XP et je previsualise via le petit écran en haut à droite !! j'ai essayé de trouver ou changer le...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question à propos de pinnacle 11 Je me suis offerte une caméra Panasonic HDC-SD5, et j'ai installé...
pinnacle 11 et Panasaonic HDC-SD5 Bonjour, Je voudrais vous poser une question à propos de pinnacle 11 Je me suis offerte une caméra...
Re: Pub Merci pour l'info, j'irai acheter ce magazine cet après-midi s'il est en vente en Belgique car ce nom ne me dit rien!!!
:lol: Je vous remercie de tout coeur et vais me procurer de ce pas dvd movie factory, j'essaierai si je comprend:perplexe: et je vous tiendrez au...
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Pat, je suis Belge et j'ai un nouveau PC depuis quelques jours. J'ai donc maintenent un...