Séparer les noms avec une virgule.
Le point de rupture ne peut se faire que sur un marqueur. Donc si tu n'as pas de marqueur sur la piste susceptible de correspondre au point de...
Avant d'incriminer un logiciel Il faudrait que tu commences à apprendre ce qu'est un DVD et comment ça fonctionne et comment est organisée sa...
On ne peut pas mettre de vidéo ou de musique sur un menu en couches, et ça n'a rien à voir avec les scripts. Il faut se servir du paramètre...
L'avantage c'est que tu as trouvé l'origine du problème. Les fichiers d'origine reçus du labo de sous-titrage ont le même problème ou est-ce-que...
Ton fichier stl semble bon à première vue. Dans tes fichiers graphiques, les textes sont bien de différentes couleurs (ou niveaux de gris) ? Et le...
Menu aide de DVD Studio pro, il y a le manuel complet en version pdf.
A n'utiliser que quand on veut aller ailleurs qu'au chapitre suivant.
Tu as du indiquer une cible "Passer à" à chaque marqueur de chapitre.
Manuel DVD Studio Pro 4 page 663 ..........
Les pré-scripts ne sont lus que s'il y a un accès vers la racine de l'élément (pour un menu il faut pointer vers [Menu] quand tu choisis la...
C'est VLC le problème par DVD SP. VLC ne lis pas bien les DVD j'ai constaté ça avec plein de DVD. VLC est un excellent lecteur pour les fichiers...
Pour les touches numériques de la télécommande, même réponse que kashlm. Je ne sais pas combien tu as de séquences, mais comme tu parles d'y...
D'après le message tu es en train de faire un DVD double couche, et il n'y a pas de marqueur de chapitre présent dans la zone où doit se produire...
Je ne vois pas bien l'intérêt de la manoeuvre : tu va créer un DVD mpeg 2 SD pour le lire sur un lecteur de salon lambda et sur une TV HD. Ça ne...
Le bouton STOP arrête la lecture. Une fois que la lecture est arrêtée on ne peut plus rien faire. Pour revenir au menu principal il faut utiliser...
Il n'est pas possible d'écrire dans les boutons. Un bouton c'est juste une zone active c'est tout. Ton texte doit être présent dans la vidéo à...
Le glisser-déposer c'est pas une manière classique de créer un bouton pour moi, c'est du gadget. Les boutons se créent en définissant une zone...
Supprime les dossiers "PAR" créés par DVDSP (en prenant soin de quitter DVDSP auparavant, ça risque de planter et de corrompre ton projet).
Tu ne peux pas le réinjecter dans FCP. C'est un fichier xml qui contient des données de DVDSP. Tu peux le modifier, le réimporter dans un autre...
Il faut définir un point de boucle dans le menu si tu veux que les boutons n'apparaissent qu'à ce moment là (page 308 du manuel de la version 4)....