Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais seul au monde normal c'est les meilleurs sur ce produit !
http://www.sonicfoundry.com Cette version que je n'ai pas encore essayer incopore plein de nouvelles fonctions. Et surtout des outils...
Ya t'il un moyen facile de savoir si un port firewire délivre une mauvaise tension ?
BON A SAVOIR... C'est l'abus ! C'est clair ils s'emmerdent pas. Ils nous ont dit que c'est courant et qu'il faut impérativement éteindre la...
LA BONNE NOUVELLE ;-( tout l'électronique du firewire à cramer Vous vous rappelez de mon soucis, ben on vient de recevoir le devis de chez cony...
Salut, je reviens du SATIS et je n'arrive toujours pas à me décider.... J'ai l'impression que c'est vraiment 2 produits identiques....
C'est clair que c'est moche ! Et ce genre de filtre s'achète où ?
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut y aller doucement, mais on est une asso de 30 membres dont une quinzaine qui montent alors je...
C'est pas possible j'utilise 5 stations de montage et c'est la même chose sur les 5. C'est vraiment embêtant, j'aimerai savoir qu'est ce qui...
Et oui ça existe j'en ai la certitude maintenant : Et voilà, j'ai identifié le problème ça vient des ports DV des caméras, il me semble qu'ils...
Et voilà, j'ai identifié le problème ça vient des ports DV des caméras, il me semble qu'ils sont endommagés. Suite à quoi c'est un mystère encore...
Salut, Est il possible qu'un port DV d'une caméra puisse être endommagé par une trop grande utilisation du cable firewire ? Est ce qu'un PC...
Mais comment tu changes de mode ? Moi d'après mon gestionnaire je suis en ACPI donc je ne peux pas modifier mais IRQ, mais je te signale que je...
En fait ça a marché sur une machine mais pas ur l'autre. Dan pourquoi Pipoland me pose ces questions ? : IRQ allouées, regarde la table ?...
Merci poulperouge, je commençais que j'étais tout seul face à mon problème. Je travaille sous Vegas et Premier6.5, mais je crois que j'ai...
En attendant ça résoud pas mon problème, vous avez entendu parler de ça : [URL=http://www.avid.com/community/forums/Forum28/HTML/000003.html]...
OK, je vais essayer mais est ce que tu as déjà eu le symptome suivant ? T'es sous W2k et tu branche ton cable firewire à ta cam, puis tu...
Alors merci pour toutes ces réponses déjà, mais j'ai en effet installé DirectX8.1b ça n'a rien changé ! Si c'est un problème de DirectShow...
C'est à n'en rien comprendre je viens de refaire une installe propre de mon ordi : - Abit KT7-Raid - 512 Mo de SDRAM - Carte Pyro DV -...
Merci j'ai décalé la carte de slot et tout fonctionne !