Séparer les noms avec une virgule.
VirtualDub sert à cropper ma vidéo mais pas du tout à anamorphoser. C'est surtout ça ki m'interesse...
Bonjour, J'ai un film DV au format 4/3 avec bandes noires et j'aimerais le transformer en vrai 16/9 (anamorphosé, format 1.66 -dans mon cas-),...
Désolé de ne pas avoir été curieux. En fait, j'étais de ceux qui avait lancé le débat à l'époque où la 9.4.3 venait de sortir... où personne...
Mince ça m'ennuie tout ça! Je suis sur la version 9.3.5 car la 9.4.3 est incroyablement lente! et personne n'a su pourquoi! merci qd mem des...
J'ai exactement le même problème! Chose étrange étant donné que je tourne avec la version 9.3.5 et que c'est la première fois que ça me fait...
On m'a dit que le problème pourrait être éventuellement résolu à l'aide d'une mise à jour de ma carte mère. J'ai donc essayé de flasher mon bios...
merci ..! :) mais dis moi, qu'est ce que RegDelete ? (simplement effacer les traces du registre ?)
Pas de problème, ils étaient biens en UDMA. J'ai fait le ménage dans tous mes disques et je les ai défragmentés. Mais aucun changement ,:non:...
Bonjour, j'ai un P4 3.2 Ghz, 1 Go de RAM DDR2. Les performances d'édition de studio 9 n'ont jamais atteint des sommets mais là il doit vraiment...
une petit FAQ pour ceux qui voudrait des informations à ce sujet.. FAQ sur le mode "cinéma" du plugin 5.1 Pinnacle
bien je vais voir si des gens du forum de pinnacle pourront me renseigner.. merc qd mem :)
Bonjour, J'ai un petit soucis quand au rendu 5.1 de mes montages. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, je m'explique (je vais essayer :)...
Bonjour, J'aimerais bien convertir le flux stéréo 2.0 de mes films en 5.1 véritable. J'ai donc l'intention d'investir dans le plugin de Nero,...
ça yé g essayé d'enlever les rendus en arrière plan et effectivement le logiciel gagne en fluidité, voilà qui me soulage car ma patience...
Bonjour, j'ai un P4 3.2 Ghz, 1 Go de Ram 400 Mhz, disques durs 7200 trs/ rég. défragmentés et je ne comprends pas car Studio est vraiment lent...
Bonjour, Après multitudes de recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé de logiciels capables de multiplexer du DivX avec un son Wma (pas...
A mon avis, l'appellation 5.1 c'est du pur marketing. ça m'étonnerait qu'un produit grand public comme Studio 9 Plus permette réellement de...
Merci de la réponse! Toutefois s'il est vrai que l'on peut exporter en 5.1 (avec le module), est-il possible de réaliser le mixage à partir...
Bonjour, j'ai appris que Studio 9 Plus gérait le son Dolby Digital ( ac3 ) pour l'exportation des vidéos. est ce vraiment fiable ? Je voulais...