Séparer les noms avec une virgule.
Carte mère Merci beaucoup. Certes je pense bien que cela devrait marcher, que cela aurait du marcher, qu'il faudrait que ça marche, mais ça ne...
Flasher le BIOS est une opération un peu délicate et que je n'entreprendrai pas ici pour cette seule raison. La dernière fois que j'ai fait ça,...
Ce n'est pas une réponse... c'est une confirmation du problème avec une A7N8X deluxe. Rien ne fonctionne et je ne sais qqii faire car j'ai DEJA...
Ça marche... mais pas avec le scope ! Par contre mon camescope passe bien en analogique par la TV de ATI et je pourrais l'enregistrer comme ça...
Merci je vais essayer la solution préconisée à la fin. J'espère vraiment réussir cette fois. @ bientôt @waloo
Bonjour à tous Mon PC Athlon 1 Ghz équipé d'une ATI AIW Radeon devrait me permettre de faire de l'acquisition en analogique. Voilà ce que...
Le problème est que dans la liste des IRQ ladite carte IE...1934 n'apparaît nullement. Donc je ne suis pas en mesure d'apporter les modifications...
Danielha J'ai essayé... "Ce paramètre de ressource ne peut être modifié" m'est-il répondu ! Rien à faire. Je vais devoir attendre jusqu'à...
IRQ bis Image En fait d'IRQ, on ne voit rien !!!
IRQ Merci pour les suggestions. En ce qui concerne l'IRQ voir image. La boîte de dialogue indique "pas de conflit...." Je ne sais pas trop...
Suite de la réponse Ma réponse n'est pas très claire. C'est bien Studi version 8 !!! que j'ai installé. Autre solution : est-il conseillé de...
Je me rends compte que je me suis trompé de forum c'est vrai. Je suis nouveau ici... j'apprendrai vite les bonnes manières. Pour la config. J'ai...
Novice en matière de video num, j'ai acheté la solution qui me paraissait la plus simple pour commencer : la solution Pinnacle studio DV 8. Toout...