Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
solution Bonjour, Exactement le même problême ! La carte mère était une ASUS et il y avait une carte son "embarquée" sur la carte mère........
Bonjour et merci pour ce post ! Trés éclairant. Pour ma part, mon portable n'a pas de port FireWire. Pensez-vous que la même chose...
Pour notre vx 9OOO nous avons acheté une de ces valises à roulettes classique, que l'on trouve dans le commerce. dimmensions : (environ) 55cm...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une expérience de débridage du VX 9000 ? J'ai trouvé une adresse web :...
oups ! Désolé .... Manque de vigilance. Merci beaucoup ! Jed
Bonjour, J'ai trouvé un site qui distribue un DEBRIDEUR - ET ACTIVATEUR DVin. voilà l'adresse :...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible d'ajouter un DV in à la VX 9000. Y a t'il quelqu'un qui a l'expérience de ceci ?...
Bonjour, est-ce que vous savez si le bloc adaptateur micros de la DSR PDX10 s'adapte sur la PD100 ? Merci d'avance. Jed
Grace à ce forum, j'ai réussi à résoudre ce problême en appliquant le patch dispo à cette adresse :...
Ok, Mille mercis ! ça marche ! voici l'adresse du download du patch : http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=1436...
Ok, J'ai premiere en Fr et je veux bien ls SP 2 à jed@dhagpo-kagyu.org Merci d'avance ! jed
Bonjour, Toujours des problêmes avec lalecture saccadée. J'ai lu différents messages sur le forum parlant service pack 2 permettant...
Salut, J'ai rencontré le même problême. Ai changé le DMA mais, celà n'a guère mieux marché. Qu'en est-il pour vous ? Jed
Ok, mais là tout mes rushes sont digitalisés sur le disque. Je ne passe plus par la carte d'acquisition... Ma carte d'affichage est une geforce...
Merci pour la réponse, Bon, je suis sous 2000 pro, pas sous millenium et ce que tu me donne était un peu différent. Je n'ais pas "Généric...
Bonjour Je suis sûr que ma question est hyper connue, mais j'ai cherché sur le forum sans trouver de solution. Je suis un débutant et...