Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle annonce la sortie du movieboardplus jumeau de la studio 700 pci ou est ce le meme produit histoire de dire on a tout changé en changeant...
Tout d'abord bonsoir , comme ma question est à la fois basée sur le choix d'une carte d'acquisition en temps reel et à la fois sur un logiciel à...
bjr je viens de faire une petite vidéo sur studio9 sur le pc le son ne semble pas etre décalé mais sur le lecteur de salon c'est vraiment...
même problème sur la XM2 et je n'ai pas encore utilisé de Sony Premium ca pixellise à mort mon camescope est tout neuf si qulqu'un peut lme...
comme disait notre regretté jacques villeret dans malabar pricesse il est faché avec les "PE et les "BE" mon micro aussi mais pas pour la même...
je suis en train d'étudier un achat d'un nouveau camescope en tri ccd ou ccd j'hesite entre un xm2 canon grpd1 jvc ou bien le panasonic merci de...
la brasse coulée Il faut bien les occuper tous les ingénieurs de jvc canon sony et les autres alors ils sortent des nouveautés des fois même sans...
Je viens de terminer une vidéo pour une association et naturellement je soupçonne certaines personnes de vouloir essayer de copier ce dvd j'ai...
en tous les cas merci pour cette information
je compte refaire un deuxième pc spécial pour la vidéo qui peut me dire si pinnacle a établi une liste de carte mères compatibles dans un prix...
franchement désisntalle le sp2 j'avais le meme probleme ce matin j'ai viré la sp2 pourretrouver la sp1 et ca marche merci mr bill facile de faire...
plantage merci pour ta reponse aussi rapide je suis assis sur le c.. je suis avec la version 9.3 depinnacle camescope sony trv242 mais je...
Au secours !!! ayant à rendre une vidéo assez rapidement je constate que je peux tjrs pas capturer en mpeg2 avec la studio9 je viens de virer la...