Séparer les noms avec une virgule.
si quelqu'un en a ...
ça peut m'interesser mais en janvier, les periodes de fetes ne sont pas propices a des achats de ce genre :) on en reparle a ce moment ? si ce...
BON BAH TANT PIS JE ME DEBOUILLERAI ET MERCI ... PAS !!!!!
s il vous plait ...
voila pour ceux qui se souviennent, c'était moi qui cherchait a me procurer une camera mini DV, mon choix s'est porté vers la Panasonic AGDVC30E...
alors j'ai un peu fait mon enquete et il semble que la panasonic AG-DVC30E soit effectivement convenable donc mon choix va s'orienter par la. en...
Alors pour le style e courts metrages ce sera fictions, documentaire j'ai une experience qui m'avais pas vraiment plu (même si le résultata était...
merci bien pour toutes ces infos, j'ai néanmoins une question à ajouter : avec un budget de à peu près 3000 a 4000 euros, quelle est la caméra...
merci bien mais c'est bon la j'ai tourné le film et le résultat est pas mal du tout (c'est pas aussi réaliste que ton moule mais c'est pas grave),...
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire un effet gore. Je décris la scène : un type en a découpé un autre, il reste les...