Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki merci je teste ca lundi et je te tiens au courant ;)
oki je vais essayer de mieux me faire comprendre :D voila j'importe mes videos de mon dvcam avec final cut et ensuite je les exporte sous un...
ben si j'acquisitionne un film d'une minute en tiff avec final cut, à 25 i/s j'obtiens un fichier de 2,3 go si je l'ouvre ensuite avec premiere...
ben avec premiere j'y arrive bien il y a une option qui s'appelle image pan donc si je comprend bien final cut ne le fait pas. merci
voial mon but au finl n'est pas de projeter mes films sur un televiseur. je veux une fois que j'ai choisi la frame rate et le niveau de...
voila si j'ai un film qui dure deux minutes en 720x578 ca prend une place enorme sur le disque et comme en fait je bosse dans un labo de...
detail de mon probleme voila j'arrive a capturer sans probleme le bout de film que je veux a partir de mon magnetoscope numerique ensuite ce que...
Bonjour, j'importe sous final cut mes films de mon magnetoscope dv. Ensuite je les rognes mais lors de l'exportation, il m'exporte toute la...
c'est pas gentil de faire de fausse joie :non:
Bonjour, voila j'ai un dvcam sony et je souhaite capturer mes videos avec premiere afin de les traiter. Malheureusement, quand je vais pour les...