Séparer les noms avec une virgule.
Personne? Je me suis mal exprimé? Pas assez d'explications? Je suis dans une mauvaise section? Excusez-moi d'insister mais c'est très ennuyeux, je...
Quand j'essaie d’importer un fichier vidéo ou audio, premier pro 7 me dit : Erreur d’uniformisation audio. Je n’ai plus de son dans aucun de mes...
Merci bcp à tous! Vanpet, ton site est formidable :D
ENORME MERCI! Je me demandais le genre de questions qu'ils posent à l'écris et à l'oral et devant qui se passe l'oral. Ils disent sur leur site...
Salut! j'aimerais également tenter l'admission à l'INSAS. Mais pour quelles raisons tout le monde rates? Comment se déroule l'examen? C'est quoi...
désolé ok ok personne ne veut me répondre... J'ai compris, un micro attaché à une caméra c'est pas bien (mais j'ai pas l'argent pour un...
lunerouge pourquoi je n'arrive pas à aller sur le site lunerouge? On me dit FORBIDDEN... You do not have permission to access the requested file...
Hello! Je me doute que ce genre de questions ont déjà été posées et reposées... mais je me perd dans l'immensité de ce forume et ne trouve pas...
ebay Et est-ce que les batteries qu'on trouve sur Ebay à 30 euro (du Japon) sont bonnes?
C'est résolu! ENORME MERCI! J'ai été dans prog scan et j'ai mis sur OFF et j'ai pu ensuite mettre le 16x9 ON... Merci beaucoup à vous tous pour...
Merci Guy-Jacques, comment fait-on pour DÉSACTIVER PROG. SCAN? et ca signifie quoi en fait?
Bonjour tout le monde! Je crois que je m'étais trompé de section, je suis désolé et me permet de poster ma question ici... ;) Je viens de...
Merci beaucoup :bravo:
Merci "Video98" :) Je suis désolé, je crois que je me suis trompé de section... Je suis désolé :( Je repose donc ma question dans "camescope...
Bonjour tout le monde! Je viens de m'acheter une TRV 900 et je n'arrive pas à la règler pour filmer en 16/9... Comment dois-je procéder? Je...
Bonjour à tous! Je recherche une camera triCCD à petit prix (style VX1000) pour me lancer dans le court métrage.