Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les gens, dans mes souvenirs on pouvait exporter juste un element seléctionné dans la sequence, mais la je galere il faut que j'adapte la...
peut etre que j'ai loupé un update j'ai la version "pro v7 columbo" et toi?
merci de me répondre aussi vite mais bizarrement dans projet, il n y a pas "gestionnaire de projet":(
a mon avis le probleme vient du format de ton projet, peut etre que si tu cré un nouvo projet en "vidéo pour windows" et que tu rentre tes...
bonjour tout le monde, voila c'est pas que je suis maniac, mais mon projet premiere commence a peser serieusement lourd (60 mo) et ma povre...
hello, voila 2 jours que mon premiere ne veut plus que jimporte des sequence d'image, en fait la case "images fixes numérotés" n'existe plus,...
bonjour tout le monde, je fais un court allliant 3d (rendu microscopique) et vidéo et je cherche un moyen classe de passer d'un monde a l'autre...
ouaip c'est bien ce que je me disais pour le bouton film like,ça faisait un peu gadget genre appuyé sur le bouton et votre film sera beau, en tout...
voila je suis étudiant dans une école nommé supinfocom ou on apprend l'animation 3d et le compositing, en derniere année on nous demande de...
supinfocom arles salut je suis d'arles et je fais l'ecole supinfocom qui nous enseigne l'animation 3d sur 3d studio max et le compositing sur...