Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je veux remplacer mon caméscope dv canon mv 750 par un caméscope hdv. mon budget est limité 400 à 500 euos. J'ai glané des infos sur...
merci f1xfab, j'ai résolu mon problème en refaisant le projet complet (heureusement il n'y avait pas trop de boulot!!) et ça a marché. je suis...
j'ai trouvé,mais jai un autre soucis Bonsoir, j'ai réussi à trouver l'erreur,j'avais interdit toute navigation mais maintenant,après avoir...
Bonjour, Je viens de graver un dvd avec encore dvd 1,5 mais je suis dans l'impossibilité de faire avancer le film ou l'arrêter avec la...
Bonsoir,en voulant faire un dvd de mon film,en faisant fichier/ exportation/exporter vers dvd,il me mets un message d'erreur "impossible...
Merci homero
Merci de votre réponse,mais j'ai pas tout saisi !! je suis novice . j'ai compris que je pouvais reflechir la lumiere avec un poly blanc, mais...
Bonsoir à tous,je fais un remake d'un journal télévisé avec présentateur et envoyés spéciaux.Pour tourner les scènes du présentateur en...
Merci Jean-yves c'est exactement ce que je veux et je l'ai testé et ça marche ! @bientot dom:bravo::bravo::bravo:
Bonjour,à tous,je fais un montage vidéo style jounnal télévisé et je voudrais mettre 2 images côte à côte ou 1 image fixe et un film avec adobe...
Bonsoir après multiples recherches sur le repairerestées vaines ! , j'ai souci d'export . j'ai récuperé une video d'internet en WMA que j'ai...
Bonjour je veux flouter un visage sur une video comme le pubs masquées sur les reportages tv:perplexe:
Bonjour je souhaite intégrer dans adobe première pro la vidéo un dvd réalisée par le camescope d'un copain Mais je n'y arrive pas ! Je pense qu il...
Bonjour à tous J'ai généré un dvd hier soir sans soucis et je veux en faire un autre avec le même film aujourd'hui j'ai réouvert...
Merci Noël je teste ça de suite @+++ Dom