Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Apres la gravure de mon film, l'aspect de l'image est mat sans surbrillance propre a la vidéo. J'ai l'impression de regarder un...
Merci Bob Je vais donc installer la 7.1 avant de poursuivre
Bonjour a tous, Je viens de terminer un film associatif qui comporte 2 menus avec forcément une navigation entre les deux. Dans la...
En fait le problême est survenu aprés la réinstallation de ma carte mère qui m'a laché. Aprés des soucis graphiques j'ai formaté puis tout...
C'est une pdx10. En fait je parle de mon ecran d'ordinateur.
Je travaille comme correspondant pour une télé locale. Ca fait deux semaines que je n'arrive pas à exporter mes reportages sur bande pour la...
Quelle agréable surprise! J'espére ne pas attendre trop longtemps je dois rendre mon projet trés rapidement. Merci a tous:bravo: :bravo:
Merci Petitdej! Me voila rassuré. J'ai commencé un projet avec une démo! N'est ce pas un peu fou!! Je courre acheter la V6 Merci encore
J'utilise une démo de liquid 6 pour un montage. Si j'achéte la version 6 et que je l'installe, vais je perdre mon film monté avec la démo? Merci
salut a vous deux, C'est la 1er fois que je grave avec un menu. Grace a vous je pense avoir résolu mon probléme. Effectivement j'ai essayé mon...
Bonjour a tous, dans le cadre de mon travail de reporter j'ai compilé mes reportages 2004 sur DVD. Il ya 16 reportages donc 16 chapitres sur mon...
Salut a tous, merci pour les conseils, je vais les appliquer. Je n'ai pas souvenir d'avoir sound forge dans ma bécane. Est ce un logiciel propre...
J'utilise liquid edition pour mon travail. Le logiciel est génial mais pour faire le mixage audio il faut, entre autre, du waw pcm. Qu'est ce?!!...