Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
okay, j'ai ce problème aussi. Mais il y a trois plots sur l'alimentation. Que recommendes-tu, jcgrini ? :cool:
Sous le pas de vis, la batterie ! 28 mm de profondeur pour 38 mm de diamètre. Base : plot central (+) = 10 mm. Diamètre extérieur de la couronne...
développement ekta color city zi des nations 296 rue du prof. Milliez 94500 champigny qur Marne, Labo conseillé par le comptoir kodak cinétélé....
Ã_ grand coups d'manche de pioche Okay, Bon, c'est pas grâve, alors pour les affreux comme moi, nota, en connectant le fil rouge + au plot du...
diligence et performance Ayant eu 2/50 en physique au Deug, je suis un peu perdu et je bidouille une beaulieu avec un boitier coupleur de piles....
les contacts dites, j'ai pas bien compris un ptiti truc. cette alime, c'est 7.2 volts au centre PLUS 3.6 volts autour (soit 10,8 volts au total,...
Merci les gars ! Vous êtes ma seule source d'info fraîches et j'imaginais soudain un nouveau magasin, qqch comme ça. Sur, il faut toujours...
pardon de parler dans le vide L'Ekta 64T à venir n'est pas compatible ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et pourtant j'ai tout lu...
et non pas pinaillons. ça c'est l'progrès. On voit bien ce que Piaku voulait dire. Sur le plan un tombeau = mille eisenstein, encore, je veux...
on s'éloigne du sujet, là, non ? henri_b je te suis à 100% sur l'idée, mais il faut considérer le show à venir. Même si tous les procédés ciné...
La nouvelle vague est à bout de souffle. Tout d'abord, il existe de vieux films tout pourris, oui. Mais sans relation de cause à effet. Les films...
Mon ANPE me parle de formations à genre 3000 euros la semaine pour apprendre à écrire... un scénario, ou à tenir ma... caméra. :rire: P.S:...
(rires) Bon, alors QUELQUES avis, quelques arguments, des critères de jugements, des éléments de réflexion, des points d'achoppements, des...
éclaircissement Ne fais pas cette tête, Blueray ! :) C'est vrai que je n'ai pitètre pas été assez clair. Je demande simplement un avis quant à...
les diplômes n'assurent plus... L'ascension sociale ! Bonjour tout le monde ! Je n'ai aucune envie de me prendre la tête plus d'un quart de...
projecteurs à la noix Pour ceux qui ont des projecteurs tout pourris tous sales en plastique acheté à une brocante de marcq-en-baroeul et pas un...
developpement maison Bon, les mecs, les mecs. Si on constituait une fois pour toute la liste exhaustive de ce dont on a besoin pour développer...
outil de pulsion scopique On doit le terme paluche à Jean-Pierre Beauviala, une caméra miniature "comme un oeil au bout des doigts", qui...
Les 20 différences annoncées par sony au SATIS entre FX1 et sa version "pro" : 1) camescope et magnéto VTR de la même ligne (même couleur)/pas...