Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie de confirmer ce que je craignais. Je vais faire 2 DVD identiques, un avec étiquette et l'autre sans et je verrai bien dans le...
Il est vrai qu'il me semble que j'avais rencontré moins de problèmes avec le graveur de ma tour. Cela fait maintenant longtemp que je ne m'en sert...
Ce sont des DVD-R de marque Philips. Les mêmes erreurs se sont retrouvées avec des Verbatims. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'au moment ou je...
Bonjour, Voila maintenant un moment que je crée des DVD avec studio 9 mais je rencontre des problèmes sur certains anciens DVD. Aux premières...
Salut, Je suis intéressé par le Samsung VPD 130. Son pris attractif sur un site me donne envie de me laisser tenter mais je ne sais pas ce que...
Salut, je suis à la recherche d'un log qui me permettrait de transformer automatiquement des photos prises verticalement dans un format 4/3, et...
Sur la derniere édition du livre de Stéphane CAZAT "DVD SVCD ET MPEG", il est bien dit que la version 5.0 de Winoncd comprend un nouveau projet...
Si, on peut tout faire avec un logiciel de montage et de très belles choses même mais le soucis rèside dans la convertion en MPEG. En respectant...
Salut, D'abord je remercie les repairenautes qui m'ont donné leur conseil suite à une question que j'avais posé il y a peu de temps au sujet des...
Merci pour ta réponse mais possédant ULEAD PICTURE SHOW j'ai fait un vcd 2.0 et même un dvd mais à la lecture sur le pc je n'obient pas une...
Si je l'encode en résolution DVD (720*576) je ne pourrai rien en faire (incompatible SVCD). J'aurai un fichier MPEG inexploitable. Je ne comprend...
Une nouvelle référence Suite à la réponse que je viens de faire à un repairenaute, je me suis dit qu'il serai bon de conseiller la lecture d'un...
Je desire faire des SVCD lisiblent sur mon lecteur DVD de salon (Philips DVD 761). Il lit les photos VCD avec une résolution de 704*576. Mon...
Salut, J'essai actuellement de créer un diaporama photo (sous la forme d'un fichier vidéo classique) pour l'insérer dans une structure SVCD. Je...