Séparer les noms avec une virgule.
Non attention, je ne critique pas TMPEnc loin de là... simplement j'ai constaté sur ma config que toutes les vidéos venant de son encodage ne...
Autre remarque, parmi les topics auquels j'ai répondu ici, et qui sont actuellement en tete de liste. Il y a 3 qui ont été crées par des personnes...
Salut Mister M, moi j'ai perdu quelque touffes de cheveux à essayer de faire fonctionner le binome TMPEG Enc - Encore 1.5. Je ne sais pas si...
oui l'aperçu tient compte du transcodage effectué dans le gravage. Mais j'ai constaté que l'aperçu n'est pas fiable. Est-ce que tu as essayer...
Toujours le même probleme avec TMPGenc... utilises le transcodage d'Encore et rien d'autre...
Salut, Toujours le meme probleme de transcodage avec TMEnc... mauvaise idée... j'ai testé, ça merde (chez moi en tout cas...). Importes tes...
Salut, D'aprés mon experience personnelle, utiliser un autre soft (TMPEnc par exemple) pour transcoder une vidéo, avant de l'utiliser dans...
Déjà c'est bien de lancer les transcodages dans le projet, et non au gravage. Ca permet d'avoir un aperçu plus proche de ce que va donner ton dvd....
Salut, j'ai plusieurs questions : - est-ce que tes fichiers ont la vidéo+son ensemble, ou as tu deux fichiers distincts ? - est ce que tu...
Salut, moi je ferai une petite bidouille. Normalement ton menu est un .psd. Donc sous Adobe premiere, tu peux importer ton image-menu dans le...
Oui et si tu prévois de lire toutes les vidéos à la suite l'une de l'autre, il faut utiliser une "liste de lecture" qui saute les vidéos de 30s.
Salut, Est ce que ça marche si tu fais ceci : - admettons que la vidéo que tu veux voir défiler dans la vignette fait 30 secondes. Tu colles...
Salut ! oui c'est possible. - Tu importes ta vidéo dans ton projet. - Tu crée un montage du meme nom que ta vidéo - Tu reviens à ton...
Mes clips ne font pas plus de 5-6 mn, mais j'en ai une dixaine. Plus une 15ene de diaporama venant de Magix photo et qui eux passent trés bien...
J'avais encodé tous mes mpeg2 en 7mb 2passes. Mais c'est bizarre que certaines vidéos passent, et d'autres pas. Elles ont strictement la même...
Merçi beaucoup pour ta réponse ! je vais tenter le coup, mais j'ai peur que la taille de la vidéo avi fasse augmenter la capacité du projet...
Bonjour, voilà j'expose mon probleme. - Je travail sous Encore DVD 1.5 en français, sur un portable Vaio 2,8ghz, 1go de ram et graveur dvd....