Séparer les noms avec une virgule.
avez vous testez les 2 grand angle, voit on la difference de qualité ? vu la différence de prix bonne journée jean-pierre
interessant, part contre le debridage ce passe comment ? ouvrir le ventre de la bete, soudure, logiciel ? (effectivement je suis bien...
en fait ce camescope me semble un super choix, c'est quoi cette histoire de balance de blanc bridé ? existe il un chargeur et des batterie...
je pense que j'ai trouvé mon camescope, par contre pour les consomable et accessoires vous avez une bonne adresse sur le net cassette 60 ou...
:lol: effectivement j'avais loupé quelque chose donc tu vote pour le canon :bravo: ;) donc sony 1 canon 0, merci pour le rappel bob...
après avoir fait le tour il me reste 2 chevaux en liste le canon 500 i avantage : - aurait un qualité optique superieur (?) - plus petit...
merci pour ton commentaire. @+ jean-pierre
bonjour, as tu fait la comparaison avec les jvc ? le capteur 540 000 pixels me pose question, voit ont vraiment une différence ? (objectif...
bonjour, voila je suis un pasionné de phot et je veux me mettre à la video. Mais voila que de choix !! Mon objectif et d'avoir un outil pour...