Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Je précise... ce n'est pas une blague... :D Je suis vraiment à la recherche de ces stations. Ou alors des infos sur la compatibilité avec les...
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une boite qui louerai encore ces anciennes stations.(Avid Film Composer v11...) :help::help: J'ai un...
Bonjour, s'il s'agit de cartes P2, le lecteur fonctionne comme un disque dur. Dans ton projet 1080/50i, tu sélectionnes ton bin, dans fichier,...
Bonjour a tous!! :D Je travaille sur un Avid MC 2.7 Adrenaline, sur station HP. Je dois faire la synchro de rushes à partir de fichier...
Bonjour à tous!:D Je travaille sur la version 2.7 de Media Comp Adrenaline. J'ai appliqué un effet sonore sur un clip sonore dans mon montage...
:-) Merci pour ta réponse. Je vais garder un œil attentif sur mes ATTIC!:weird: Je pense aussi que la coupure avec le Unity est la plus...
Salut a tous! Petit problème sur Avid Media Composer v2.6, avec boitier Adrénaline, sur PC (HP Workstation). Sur un projet en cours, je me...
Salut Le probleme du HDV, si c'en est un, c'est sa compression MPEG 2 pour le montage, mais les logiciels de montage le gere finalement bien....
Probleme résolu J'ai trouvé une solution a mon problème en créant 2 nouvelles séquences dans le même projet et en y mettant respectivement mes...
Bonjour J'ai plusieurs sequences dans un meme projet, que j'ai conformées, et je dois faire un export pour chacune d'elles. Pour les 6 1eres...
Salut Adobe After Effects par exemple (payant) et je sais qu'il existe des tutos pour donner un effet vieux film : par exemple AFTER EFFECTS...
Solution Ben en fait je me suis rendu compte en lisant l'aide que le DVCPRO HD ne pouvait etre "numérisé" qu'en Firewire avec un mojo SDI, donc...
Meme probleme... héhé Salut a tous Meme probleme avec avid xpress pro HD 5.7 et un magnetoscope Panasonic DVC PRO HD AJ-HD1700 en passant par un...
PORTES OUVERTES DU BTS AUDIOVISUEL DE MONTBELIARD - 25 Samedi 24 Mars toute la journée ( je sais c'est dans 2 jours...:rire: ) Options...
Salut!!:D Je suis issu d'une licence Arts du spectacle Cinéma audiovisuel à Lyon. Et par la suite, je me posais la meme question que toi. J'ai...
tu as essayé en activant le frame blending lors du rendu de ta compo?
Salut.:D Pour virtual dub, c'est assez simple, tu as peut etre reussi a convertir ton fichier depuis. Choisi ton codec Dv dans...
Le problème vient effectivement de la carte son. J'ai plusieurs amis qui en ont fait la mauvaise expérience également. une des solutions pour un...
Merci beaucoup pour ton aide! La capture se fera à partir du MC Meridien soit en 2:1 ou 3:1, soit en 10:1. Je pense que je la ferai directement...
SAlut à tous!:D :D Je vous explique mon problème, Je vais commencer un montage vendredi sur AVID Media Composer installé sur un MAC G4 (OS9)....