Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toi Choglamsar Je crois que Encore CS 3 n'est pas ta soluce. Cherche à télécharger ce petit soft du nom de Win DVD Creator. Il est...
Merci à Kaboulangerie pour le service rendu à moi en perso. *Miker es - tu sûr d'avoir toujours les moyens de ta politique? Si tu ne peux...
Salut à tous Quelqu'un peut me dire comment regler le temps réel dans premier pro CS 3 avec une carte d'acquisition de Canopuus DV Storm 2 Merci
Temp réel dans PP CS 3 Salut à tous je cherche comment faire du temps réel dans prmiere Pro CS3 avec ma carte Canopus DV STORM 2. Si quelqu'un a...
Bienvenu dans le repaire. Tu sais, il faut simplement poser tes questions ou tes difficultés rencotrés que tu as tout de suite de bonnes reponses,...
Cs 3 Salut à tous je veux bien vous suivre, mais je crois ke je suis en retard. il me faut passer de Encore DVD 2.0 à CS3. Dites moi comment le...
La soluce est ce qu'a dit Juliendcp film+makingof+bonus+teasers = un seul film que tu importes dans encore ou, * Film * Making of * Bonus *...
Je pense tout simplement que tu n'as pas pu maitriser les liens, et comme par hasard ça marche. Peut être que tu n'avais pas bien définis...
Salut mikosworld Je pense que tout est une question de schéma. Il faut pouvoir schématiser ton projet afin d'avoir une idée net de ce que tu...
Il est possible que tu ai oublier de désélectionner les sous image dans photoshop
1* Une autre soluce est d'importer le film 4 fois, et de diriger l'action de fin de ton premier film chapitré à un ton menu principal. 2* Faire...
Tu as bien compris qu'on ne peux pas diriger une même action de fin à 2 différents menus. La soluce est de subdiviser ta vidéo en petit morceau...
C'est simple. Tu fais ta vidéo de 8 à 30secondes (animation de logo, intediction, avertissement ect.)chapitrés selon les différents éléments...
C'est normale. Comme tu l'as bien compris, les chapitres ne peuvent seulement qu'être mis sur une vidéo à la fois. Donc tu as bien compris que tu...
Je pense que l'éditeur de Encore DVD 1.5 n'est vraiment pas compatible avec son propre soft. Néanmoins, j'ai essayé avec texte pad et sauvé en...
OK! la dernière soluce est de demander à 1 infprmaticien de refaire ton disk syst et réinstaller tes programmes 1 à 1. à coup sûre ça marchera...
Il n' y a pas à paniquer. Des fois, Premiere fait des scènes aux utilisateurs que nos sommes. Tu ouvres 1 nouveau projet, puis clique sur...
Peut-être que stéph@ne peut me décoincer de cette situation:cool: Merci d'avance
Merci Bony Là je rencontre d'autres problèmes du genre, ma palette des différents effets ne fonctionne plus. Aucune possiblité d'appliquer...