Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pur ta reponse mais je sais toujours pas si pendant qu on fait ces heures, pour que cela soit bien pris en compte, faut etre au regime...
moi ayant travaillé avant dans un boulot "classique", je suis deja au assedic au regime general... chaque mois je declare que j ai bosse tant de...
Ma question va paraitre débile mais jusqu a il y a peu je ne me la posais meme pas, en fait! j ai commence a travailler au mois de juillet de...
Merci pour la reponse. Est ce que c est Euronews qui fixe le tarif ou c est un tarif par "convention" (toutes les tv pratique les memes...
Bonjour, j ai parcouru le forum a la recherche d une reponse mais je n ai pas trouvé.Donc je prefere posé la question directement. Combien est...
. c est donc a peu pres pareil, c est cool. Merci pour ta reponse
Bonjour, J explique ma situation.Une personne d euronews (chaine d info) m a appeler pour eventuellement travailler avec eux.ils travaillent sur...
Bonjour, j ai un petit souci.quand j importe un divx dans premiere pro 1.5. Il apparait dans le chutier et ja rrive a le lire coorectement. par...